Reprise TAI KI

partager sur

Bonjour,

Je propose de se retrouver pour des cours TAI KI au DOJO le vendredi19 juin et suivants jusqu’au 17 juillet probablement. On décidera au fur et à mesure avec possibilité de se retrouver en extérieur.

Je fait cette proposition dans le cadre des préconisations fédérales et sanitaires, notamment pour ce qui concerne la non utilisation des vestiaires et sanitaires du FLL.

Ceci implique que chacun vient en tenue pour pratiquer – tee shirt et survêtement en l’occurrence -, que du gel hydroalcoolique sera à disposition, et qu’un pointage des présents sera effectué par séance.

Je précise que le ménage, normalement assuré par la ville n’est plus effectif depuis la crise covid et qu’en conséquence il nous appartiendra de le prendre en charge.

Je fais cette expérimentation dans le cadre du cours dont j’ai la charge, libre aux autres professeurs d’emboiter le pas après que nous ayons échangé sur cette première expérience.

D’autres sections du FLL se remettent en route, pourquoi pas nous, sachant que la saison arrive à son terme.

A vendredi, 10h au dojo, pour ceux qui sont intéressés

Pierre Yves

partager sur
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.