Le DOJO rénové

partager sur

au cours de l’été 2018 le Dojo a été en partie rénové par une équipe de bénévoles issus des sections utilisatrices et du Foyer Laïque. L’équipe était coordonnée par Jean Luc PENGRECH, membre du bureau du FLL, qui a en charge les travaux d’entretien du Celtic et est Président de la section Aquariophile.

Compte tenu de l’ampleur de la tâche et du peu de disponibilité de beaucoup de gens, c’est une équipe réduite qui a entrepris les travaux.

Au programme, les murs à refaire (remplacement de la moquette murale par un revêtement plus clair), dépoussiérage du plafond en plâtre projeté, reprise des dômes de lumière (rebouchage et peinture), rénovation du banc spectateurs, nettoyage des tatamis et de la sous couche des tatamis avec l’aide de la municipalité, rénovation des vestiaires… le tout assorti d’un grand nettoyage, de la peinture des portes.

Il reste à traiter le couloir d’accès au Dojo, et la partie coté parking.

Un grand merci aux courageux qui ont consacré un nombre d’heures très important à ces travaux, et qui pour certains avaient déjà œuvré au rez de chaussée dans la grande salle.

Tout est près pour la reprise des activités, le vendredi 7 septembre à 18h30 pour notre section.

les photos du Dojo sont disponibles sous ce lien

Concernant la nouvelle saison, les horaires et les tarifs sont reconduits sans changement

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *