Éléments repris du site FFKDA
les cours continuent de se dérouler en plein air, mais en cas de météo pluvieuse, ou si le groupe le souhaite il est possible de se retrouver au dojo.
Pierre Yves étant absent en juin, il faudra contacter Bruno Le Gonidec pour tout changement de lieu.
Du 9 juin au 29 juin
En plein air (ERP de type PA ou assimilés ou dans l’espace public), la pratique des activités sportives est autorisée avec contact. Les cours de Locunel peuvent donc évoluer vers du Kumite.
En espace clos et couvert (ERP de type X ou assimilés), seule la pratique sans contact est autorisée, c’est-à-dire en respectant la distanciation physique d’au minimum 2 mètres entre chaque pratiquant. Nous pouvons retrouver le dojo sans la pratique du Kumite.
Le nombre de pratiquants est limité à 50% de l’effectif maximal de l’établissement.
A partir du 30 juin
La pratique de toutes les activités sportive est autorisée sans restriction, avec contact, en plein air et en espace clos et couvert.
les cours pourront donc reprendre comme les étés passés au dojo.
Nous invitons encore une fois les encadrants et responsables à se référer au protocole sanitaire de reprise des activités physiques et sportives mis à disposition par le Ministère de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports afin d’organiser au mieux la reprise de la pratique.
Toutes ces mesures sont évidemment soumises aux restrictions établies par le Gouvernement et pourraient être amenées à être modifiées et mises à jour. Nous tâcherons de tenir informé chacun des possibles évolutions.
Retrouvez ci-dessous un résumé des dernières mesures :
Toutes les informations sont à retrouver sur le site du Ministère des Sports : sports.gouv.fr