4 messages.
j'ai trouvé sur le site les photos du stage de Mars qui a une nouvelle fois été l'occasion d'échanges riches et conviviaux dans l'esprit du Karaté JKA. de bons moments d'apprentissage, quel que soit le grade, on continue à apprendre sans cesse dans le mélange des karatékas de tous horizons mais unis par le même amour du karaté et des relations humaines.
Oss !
dominique
Nous, pratiquants, sommes persuadés que l’on peut venir au Dojo à tout âge, ou presque. Mais le mot Karaté fait peut-être peur ?
Continuons de donner à ceux qui franchissent le pas l’envie de rester et de progresser. Nous sommes rares à proposer une vision interne et externe du Karaté, un peu comme dans les arts martiaux de Chine.
Je rappelle également que rares sont les clubs de province à proposer des horaires de matinée. Nombre de personnes ont des disponibilités de journée, on le voit dans certaines disciplines à la mode ou pas, pourquoi pas en KARATE ?
Pierre Yves
Le karaté c'est aussi et surtout une histoire de coeur et de partage. Connaissant Pierre Yves depuis fort longtemps, je ne suis guère étonné de la teneur du message de ce pratiquant débutant de 66 ans qui en dit bien plus long que tous les discours sur le karaté...
Ce club est composé d'une bien belle équipe, j'ai eu gout à reprendre le karaté à 66 ans, grâce à celle-ci! On mélange tout, pas grave, il y a toujours une brave âme pour vous remettre sur la bonne voie, elle donne envie, c'est ce qu'il faut pour prendre son sac, je vous engage à venir essayer, karatéka ou pas, nous avons des Mamans, débutantes le mardi matin, à bientôt...