Dans la presse

partager sur

voici le texte adressé aux journaux :

La journée internationale pour les droits des femmes ne dure qu’une journée …

Parce que participer à une journée de cours de self défense ne représente pas grand-chose à ses yeux, la section karaté du FLL veut aller plus loin.

En une journée vous pourrez découvrir quelques outils de défense personnelle, mais par la suite ? les pratiquants de karaté le savent bien. Il faut persévérer et les véritables acquis ne sont remarquables qu’après quelques mois.

Nous proposons l’étude du karaté qui inclut les techniques dites de self défense dans les conditions suivantes :

  • A partir du 11 mars et jusqu’à la fin de la saison, pour prolonger les actions ponctuelles mises en place dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, la section karaté offre aux femmes qui voudraient s’initier à la pratique du karaté et de ses aspects self défense les conditions suivantes :
    – essai gratuit de la discipline pendant 4 semaines avec accès à tous les cours proposés (répartis les mardis, jeudi, vendredi et samedi),
    – carte d’adhésion au FLL et licence assurance fédérale offertes (67€) à celles qui décideraient de poursuivre après le mois d’essai,
    – L’inscription complète se résumant à payer un forfait cours jusqu’à la fin de saison à savoir 46€ à partir de la catégorie junior 16ans.
  • A noter que les cours dispensés sont toujours encadrés par un minimum de 2 professeurs diplômés d’Etat ou de la Fédération de Karaté. Cette organisation facilite grandement l’intégration des nouveaux arrivants.

Plus d’information sur https://karate-lanester.org/ ou en téléphonant au 06 04 12 10 97.

Un article est paru sur le TELEGRAMME du 7 mars, et un autre sur OUEST FRANCE du 12.

partager sur
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.