Certificat médical

partager sur

Certificat médical : les réponses à vos questions

Nous passons tous au moins une fois devant un médecin dans l’année. Si cette visite se déroule entre le 1er juillet et le 31 août, profitez en pour demander un certificat médical pour pratiquer le karaté en septembre. Toutefois, cette règlementation a évolué.

La Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées a mis à jour sa politique fédérale pour les saisons à venir en matière de certificat médical pour la nouvelle inscription en club et la prise de licence. La réglementation en vigueur sur les certificats médicaux a connu des modifications importantes ces dernières années, avec pour finalité principale la facilitation de la prise de licence et des renouvellements, pour les pratiquants majeurs comme mineurs.

A compter de cette saison 2021-2022, la FFK procède donc à une évolution majeure de sa réglementation en vigueur en matière de certificat médical dont les détails sont dévoilés ci-dessous : https://www.ffkarate.fr/certificat-medical-les-reponses-a-vos-questions/

partager sur
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.